LEVEILLE Patrice - Avril 2010

Age, taille, poids : 43 ans, 1,83m, 76kgs.

Devise favorite : Fais comme chez toi ,mais oublie pas que t’es chez moi.

Patrice nouvelle recrue fort sympathique, son enfance n'a pas été facile, et malgré tout il véhicule des valeurs morales qui l'honnore malgré ce parcours très chaotique, je suis vraiment content qu'il nous ait rejoint et qu'il fasse partie du groupe.

Les Questions « ON « : Pour connaitre la pratique sportive

1 – Ton premier Trail et Ultra : CCC 06

2 – Ton passé sportif : Foot (aie), ski, vtt, musculation.

3 – Pourquoi le Trail ou l’Ultra ? Sensation de libérté.

4 – Plutôt Trail ou Route ? La route c’est pour les voitures, je dis Trail.

5 – Ta semaine type : Fractionnée lundi, sortie 2 à 3 heures mercredi, sortie longue le week-end.

6 – Les courses qui t’ont marquée : Terra modana, UTMB, Diagonale des fous

7 – Ta plus grosse déception en course : Aucune

8 – Ton parcours d’entrainement préféré : Le Saléve, Sommand

9 – Combien de courses par an : 8

10 – Tes chaussures : Asics trabuco

11 – Boisson et nourriture en course : Hydrixir, pâtes amendes, compotes de pommes.

12 – Bidon ou poche à eau ? Poche

13 – Chrono ? Altimètre ? Cardio ? GPS ? 1 et 2

14 – Tes modèles en course à pied ou en sport : J’admire les premiers pour leurs perfs

15 – Un point fort : Le mental

16 – Un point faible : Les genoux

17 – Tes projets en course à pied : Les Templiers

18 – Une course qui te fait rêver : Lybian challenge

19 – Une course que tu ne fera jamais ou plus jamais : ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

20 – Un truc que tu emmènes toujours avec toi en course : Couverture de survie + sifflet

21 – Tu penses à quoi quand tu souffres sur une course ? A l’arrivée

22 – T’es-tu fixé des limites dans l’ultra ? Un age ? Une distance ? Non

23 – Si tu devais organiser une épreuve qui te ressemble ? Dur comme question

Les Questions « OFF « : Pour connaitre la vie de tous les jours

24 - Ou vis-tu ( maison ? appartement ? ville ? campagne ? ) Appart et ville (hélas)

25 – Un régime alimentaire particulier à la maison ? Non mais je fais gaffe

26 – Un disque : Renan luce

27 – Un livre : BD les tuniques bleues

28 – Un film : la 7 ème compagnie

29 – Tu pratiques d’autres sports ? A l’occase

30 – Comment ta famille vit-elle ta passion ? Mes enfants sont fiers de papa

31 – D’autres loisirs / passions dans la famille ? Moto / Tennis

32 – Ttu as des héros réels ou imaginaires ? Non

33 – Un endroit ou tu voudrais vivre : Loin d’Annemasse

34 – Un truc dingue que tu as fait : Avoir sauté une route en surf (trop court), tonneaux avec une moto neige.

35 – Une citation ou une devise ? Fais comme chez toi ,mais oublie pas que t’es chez moi

36 – 5 trucs que tu aimes : Le bon vin, mes potes, mes enfants, ma buell, les concerts.

37 – 5 trucs que tu n’aimes pas : les cons, les navets, le rap, la drogue, les serpents.

38 – Une question à laquelle tu n’aurais pas répondu : j’essaie toujours de répondre.

39 – Une question que tu aurais voulu que je te pose ? La réponse ? Est tu heureux ? oui.

40 – Pour finir, un truc que tu as envie de dire : JOLIE SITE BRAVO !