Jérémie Cavet - Décembre 2009

Date de naissance / Taille / Poids : 21/12/1984 - 1m76 - 74kg


Situation de famille : Célibataire

Devise : « Quand tu ne sais plus ou tu vas, retourne-toi et regarde d'où tu viens »

Jérémie est arrivé en pur débutant en Juillet, que de chemin parcouru depuis, sa progression est énorme et sa soif de connaissances intarissable, dopé par ses Féroces ainés il en redemande toujours , mais à gardé les pieds sur terre comme l'atteste son questionnaire.

>>>>>>>>>>>>Les Questions ON : Pour connaître la pratique sportive<<<<<<<<<<<<

1 – Ton premier Trail et Ultra : Trail des Frahans à Samoens ( Nota : en 2009, et oui c'est vraiment un débutant )

2 – Ton passé sportif : Néant (rien de rien...)

3 – Pourquoi le Trail ou l’Ultra ? Un défi au départ et très vite une révélation

4 – Plutôt Trail ou Route ? Trail 75% et les 25% de bitume à l'entrainement

5 – Ta semaine type : 1h, 1h30 mardi et jeudi. 2H,2h30 le samedi

6 – Les courses qui t’ont marqué : Toutes celles de cette première saison 2009

7 – Ta plus grosse déception en course : Aucune... Peut être le départ trop rapide + bielage après 30 minutes au trail des Hauts Forts d'Avoriaz si il faut vraiment en citer une.

8 – Ton parcours d’entrainement préféré : Laguim's Tour

9 – Combien de courses par an : 5 en 2009

10 – Tes chaussures : Adidas Supernova Riot 2

11 – Boisson et nourriture en course : Isoxan en boisson. Barres et gels Aptonia, pain d'épices

12 – Bidon ou poche à eau ? Les deux, cela dépend de la course, de l'humeur...

13 – Chrono ? Altimètre ? Cardio ? GPS ? Chrono, je compte aussi plus utiliser le cardio en 2010
(à l'entrainement)

14 – Tes modèles en course à pied ou en sport : Daniel Biollaz, Jean Marc Perret, Alain Guimet

15 – Un point fort : Volonté

16 – Un point faible : Genoux ?

17 – Tes projets en course à pied : CCC

18 – Une course qui te fait rêver : UTMB

19 – Une course que tu ne feras jamais ou plus jamais : Sainté Lyon

20 – Un truc que tu emmènes toujours avec toi en course : Le sourire

21 – Tu penses à quoi quand tu souffres sur une course ? La ligne d'arrivée, mes proches qui m'attendent un peu plus loin

22 – T’es-tu fixé des limites dans l’ultra ? Un âge ? Une distance : 166 km

23 – Si tu devais organiser une épreuve qui te ressemble ? Un trail court suivi d'un bon repas et tout cela couplé a une course nature d'une dizaine de kils pour que tout le monde puisse participer

>>>>>>>>>>>Les Questions OFF : Pour connaître davantage la vie de tous les jours<<<<<<<<<<<<<<<

24 - Ou vis-tu ( maison ? appartement ? ville ? Campagne ? ) En transit, moitié maison, moitié appart'.

25 – Un régime alimentaire particulier à la maison ? Très sérieux la semaine, ultra large le weekend. ( Nota: Jérémie dépassait les 100kgs en 2005, il a vraiment bossé dur pour en être la, bravo ...).

26 – Un disque : Principalement la radio

27 – Un livre : Le Chat de Geluck

28 – Un film : Léon

29 – Tu pratiques d’autres sports ?
Méthode de musculation d'Olivier Lafay

30 – Comment ta famille vit-elle ta passion ? Bien, ils me suivent et c'est très motivant

31 – D’autres loisirs / passions dans la famille ? Rando en montagne principalement

32 – Tu as des héros réels ou imaginaires ? Non

33 – Un endroit où tu voudrais vivre : Une belle petite maison écologique à proximité de ma famille, de mon travail et du lac du Môle

34 – Un truc dingue que tu as fait : Perdre une quarantaine de kilos

35 – Une citation ou une devise ? Quand tu ne sais plus ou tu vas, retourne-toi et regarde d'où tu viens

36 – 5 trucs que tu aimes : Courir, manger, dormir, danser et lire

37 – 5 trucs que tu n’aimes pas : Qu'on me parle comme à un gamin, me lever tôt, les gens narquois, qu'on rabaisse mes proches et les gens en voiture qui balancent des trucs par la fenêtre juste devant moi.

38 – Une question à laquelle tu n’aurais pas répondu : Si tu devais arrêter le trail, tu ferais quoi d'autre ?

39 – Une question que tu aurais voulu que je te pose ? La réponse ? Tu privilégies le trail ou tes proches ? Je privilégies l'équilibre car si je suis bien avec mes proches, je suis bon en trail et si je suis bon en trail, je suis encore mieux avec mes proches

40 – Pour finir, un truc que tu as envie de dire : Il va falloir compter sur moi en 2010